Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarai David, écrivain et photographe
8 octobre 2016

La paléontologie, ma passion

 

Bonjour,

Voici un fascicule de 36 pages que j'ai écrit avec beaucoup de plaisir.
En effet, quand on aime une science aussi complexe que la paléontologie et qu'on veut la présenter aux autres, on doit aller à l'essentiel.

Retenir ce qui est important, voilà le fil conducteur de cet ouvrage.
Ce n'est pas un livre d'érudition scientifique, mais un recueil de courts articles pour quiconque a envie de connaître "en gros" cette science.

Dans une première partie, je présente l'histoire de cette science et ses points centraux de manière sommaire pour favoriser la concentration des lecteurs. Dans une seconde partie, je brosse le portrait de quelques dinosaures.

Il n'y a pas de photos, contrairement à bien des ouvrages publiés sur ce thème. Pourquoi ? Parce que c'est plut amusant d'imaginer le monde tel qu'il était il y a plusieurs millions d'années plutôt voir une image figée dans ses formes et couleurs.

J'ai volontairement publié un ouvrage très court pour qu'il soit accessible à tous.

Pour acheter ce livre, cliquez ici : 

La paléontologie, ma passion

Sarai David a commis cet ouvrage - elle le qualifie de " modeste " - sur la paléontologie, qu'elle a divisé en deux p...

https://www.edilivre.com

 

sarai david

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarai David, écrivain et photographe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité