Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarai David, écrivain et photographe
23 mars 2018

quand la sorcellerie s'en mêle...

Non il ne s'agit aucunement d'un livre de sorcellerie, mais tout bonnement d'un recueil de nouvelles fantastiques pour adolescents et jeunes adultes.

J'ai écrit les textes quand j'avais moi même une vingtaine d'années et suis fière de les avoir publiés. J'espère que vous trouverez autant de plaisir à les lire que moi à les écrire.

Il y a une histoire de vampire, une autre avec un père noel... 

Ce livre a le mérite de ne pas utiliser de mots grossiers, contrairement à bien de mauvais ouvrages qui choquent bêtement pour attirer l'attention.


Quand la sorcellerie s'en mêle

Voici quelques histoires fantastiques qui raviront jeunes et grands. Idéal en période de fêtes de fin d'année, ce livre peut toutefois se dévorer à la plage, en voiture, dans le train... On y retrouve un vampire, un royaume magique, les sorcières de Salem... Passer un agréable moment, n'est-ce pas là l'objectif d'un recueil d'histoires féeriques ?

https://www.edilivre.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarai David, écrivain et photographe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité