Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarai David, écrivain et photographe
21 novembre 2016

Sur-réel, ouvrage de photographies

Bonjour,

Ecrivain, je suis également photographe d'art. Actuellement exposée à la Galerie Photo Originale à paris dans le 1er arrondissement jusqu'à la fin du mois, j'ai publié un ouvrage de photographies intitulé "Sur-réel" dans lequel je présente mon travail sur le thème de l'abstrait.

 

Voici le lien vers mon exposition où les photographies sont au format A4. Elles coûtent 50 euros chacune.

De l'art à petit prix, voici mon mot d'ordre.

 

Exposition éphémère sarai david Galerie Photo-Originale

Sarai David exposition photos "A la vieille". Participez aux expositions éphémères de la galerie Photo-Originale.

http://www.photo-originale.com



 

En complément, voici le lien vers mon ouvrage où vous pouvez en découvrir un extrait :

 

Sur-réel

Premier ouvrage de photographies de l'auteur, qui regroupe ici des images sur le thème de l'abstrait. Elle propose à ...

https://www.edilivre.com


 

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarai David, écrivain et photographe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité